Les Terres Maudites : Secrets du Paranormal et Mystères Ancestraux

Histoire romancée

Les terres maudites

Le crépuscule enveloppait le paysage alors que je m’installais dans mon mobil-home, lieu de retraite où je cherchais refuge après mes voyages incessants. Hier soir, une étrange série d’événements s’est produite, qui a semé le doute dans mon esprit tourmenté. C’était comme si l’ombre de l’inconnu avait décidé de frapper à ma porte. Ce lieu si acueillant devint des terres maudites.

Je me tenais près de la fenêtre, observant la noirceur de la nuit qui engloutissait les alentours. Soudain, un appel m’a fait sursauter. « Il y a quelqu’un là-bas ! » entendis-je distinctement, tout comme la personne à mes côtés. Dans un élan de courage, j’ai répondu d’une voix tremblante, « Oui, nous sommes ici ! » J’ai ouvert la porte et scruté les environs, mais il n’y avait personne. Nous étions seuls, isolés au beau milieu de la campagne, à plus de 300 mètres de tout voisinage.

Ce n’était que le début de cette nuit inquiétante. Seule dans l’obscurité, j’ai entendu mon prénom retentir deux fois, distinctement. « Evelyne ! Evelyne ! » murmurait une voix fantomatique, m’appelant de l’au-delà. Je me suis précipitée à l’extérieur, répondant à cet appel spectral avec appréhension. Mais encore une fois, il n’y avait personne. Les terres sur lesquelles le mobil-home était posé appartenaient à mes ancêtres depuis cinq générations, et la vieille ferme était située à seulement 300 mètres. Était-ce l’esprit de mes grands-parents qui cherchait à entrer en contact avec moi ?

Les souvenirs du passé sombre de ma famille me sont revenus à l’esprit. Les légendes locales parlaient de forces mystérieuses qui hantaient ces terres, de malédictions ancestrales qui se transmettaient de génération en génération. Était-ce une manifestation de ces entités surnaturelles, cherchant à me guider ou à me piéger ?

Les nuits suivantes, je me suis aventurée dans l’obscurité, essayant de démêler le mystère qui enveloppait cette terre maudite. Des murmures lointains, des ombres fugitives et des frissons glacés m’ont accompagnée à chaque pas. Je me suis plongée dans des recherches, des récits ancestraux et des histoires occultes, à la recherche d’une réponse à ces phénomènes inexplicables.

Chaque nuit, je continue d’explorer les profondeurs sombres de la campagne, à la recherche de réponses qui pourraient libérer ces terres et mon esprit tourmenté. La présence fantomatique persiste, et j’ai l’impression que quelque chose de bien plus sinistre se cache dans les replis de cette histoire troublante.

Alors que j’approfondis mon investigation, je me demande si je suis sur le point de découvrir un secret ancien et interdit, ou si je suis destinée à être piégée dans l’emprise terrifiante de l’inconnu. Les réponses se cachent dans l’obscurité, attendant d’être révélées à ceux qui osent s’aventurer dans le monde paranormal des ombres et des murmures.

Bonjour au groupe et merci de m’accepter. J’ai des histoires. A raconter. Petit pas plus tard qu’hier. J’ai un mobile-home où je vais régulièrement lorsque je suis chez moi car je voyage régulièrement. Et là une première fois j’ai entendue nettement dehors appeler ( ‘ il y a quelqu’un ‘) nous étions 2 personnes à l’avoir entendu. Et j’ai répondu ‘oui nous sommes là’.

Je vais dehors… personnes ! Il faut dire que nous sommes en pleine campagne, pas de voisins à moins de 300 mètres et donc hier, seule j’ai entendue clairement, à 2 reprises, mon prénom. Comme si une personne m’appelait ‘Evelyne !! Evelyne !!’ . Je répond ‘oui je suis là’ et personnes… Il faut dire que ce sont les terres de mes grands parents où est posé le mobile-home. Dans la ferme à 300 mètres cela fait la 5 ème génération qui y demeurent. J’aurais d’autres histoires véritables qui me sont arrivés. ( Je suis magnétiseuse. ) peut être cela explique pas mal de choses. Evelyne du Luberon

Partager l’article :

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nous suivre sur facebook :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *